My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leur futur, leur avenir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

Leur futur, leur avenir... Empty
MessageSujet: Leur futur, leur avenir...   Leur futur, leur avenir... Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:43

Il / elle est petite, vous souhaitez le meilleur pour vos enfant bien sûr, mais au jour d'aujourd'hui, comment voyez vous leur avenir?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

Leur futur, leur avenir... Empty
MessageSujet: Re: Leur futur, leur avenir...   Leur futur, leur avenir... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:52

j'espere qu'elle sera serieuse dans ses etudes et qu'elle aura de bons diplomes qui lui seront bien utiles. Je ne lui interdirai pas de metier (ma maman voulait etre coiffeuse et mes grands parents n'ont jamais voulu) mais j'espere qu'elle en aura un bon, je serai toujours la pour la conseiller et lui donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
mimi17




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Leur futur, leur avenir... Empty
MessageSujet: Re: Leur futur, leur avenir...   Leur futur, leur avenir... Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:31

L'avenir de mes enfants?? ouhla... question intéressante!! A bientôt 8ans, mon grand n'a encore pas d'idées précises et il a bien le temps! Cela est une véritable "prise de tête" de choisir sa voie... Mais d'ores et déjà nous lui inculquons l'importance de sa scolarité qui débute (il est quand même au CE1) et il travaille très bien et est volontaire. Un bon point pour lui, que nous nous efforcerons d'entretenir au maximum.
Ma puce qui va avoir 1an demain!!! je ne sais pas comment elle sera... mais idem, nous lui inculquerons les mêmes valeurs.
Je leur souhaite un avenir prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur futur, leur avenir... Empty
MessageSujet: Re: Leur futur, leur avenir...   Leur futur, leur avenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur futur, leur avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser