My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MJ en essai bb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marrie Jane

Marrie Jane


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:00

Bonjour il y a bien longtemps que je suis venue poster un message...
J'ai eu pendant un bon moment un problème avec ce put*** de pc => résultat des courses, on a finit par en acheter un nouveau !

Bref... enfin de retour et avec une bonne nouvelle que je ne peux partager avec personne de mon entourage...

Après plusieurs mois à en parler... nous avons décidé de faire un bébé...
Arrêt pillule dimanche 11 mars... en plein cycle peu importe !

Voilà à peine un mois j'ai eu de forte nausée, des brulures d'estomac, beaucoup de fatigue... tant de symptôme d'un bébé... que j'ai fais un test ---

Mais peu importe... on en a parler avec ti chéri !
Et lui aussi veut un bébé, il veut êtr papa, malgré un peu d'appréhension à s'occuper de lui correctement !

Enfin moi, tellment partante je lui ai un peu montré les bons côtés, j'ai apaisé ses peurs, ses doutes ! Et nous voilà en route pour une nouvelle aventure !

Etant donné que sa famille, on ne sait pas trop s'ils sont d'accord où pas (mes parents n'attende que ça d'être grand parents à seulement 44 et 46 ans) on a décidé de ne rien dire à personne... mais j'ai tellement besoin d'en parler !!!

Et puis impossible non plus d'en parler sur mon blog... trop de gens viennent le lire !! Grrr, tous ces curieux.........

Alors voilà, à 21 et 22 ans (en aout 22 et 23ans) nous nous lancons dans l'aventure de parents...

Reste plus qu'à attendre le +++++

Bisous à toute, et merci pour celle qui on e le courage de me lire jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte




Nombre de messages : 91
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2007

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:45

Bone chance!
Surtout, soyez patiente. Ne vous focalisez pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:03

salut marrie jane,

c'est super ca, le projet prend forme c'est cool !! je suis contente pour vous deux

j'espere que ca marchera vite, mais sinon biloutte a raison, il ne faut pas focaliser dessus au cas ou ca ne marche pas tout de suite !

bisous et je croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Marrie Jane

Marrie Jane


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:16

Coucou, désolé je ne passe plus trop souvent...
Mais bon j'ai déménagé, en le temps qu'internet revienne...
Enfin bref, je viens donner et prendre un peu de nouvelle !
Comme je vous l'avais dis nous sommes en essai bb !
Mais bon ça a commencer assez mal !
Arrêt de pillule le 11/03, Début de mon c1 le 15/03
Mon C1 aura durée 102 jours. Heureusement dès le début des essais bb, j'avais pris rdv avec ma gynéco... résultat le 24/05 elle m'a prescrit Duphaston pour faire revenir mes règles, ainsi que 2 prise de sang, et une écho pelvienne !
Résultat des courses dystrophie ovarienne de groupe 1 !
En gros baisse de moral... je me dis pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moi !
Mais bon on évite d'y penser en attendant le prochain rdv avec gygy !
Je dois également faire une courbe, c'est difficile d'éviter d'y penser quand on doit prendre des médocs et faire une courbe d'ovu !

Y'en a-til parmi vous qui ont eu mon problème ??
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:16

coucou

désolée de voir que tu as pas mal de problèmes pour avoir un bébé

j'espere qu'il arrivera quand meme bientot ce petit bout

et merci de revenir donner des nouvelles, c'est sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:21

la courbe de temperature c est bien mais un conseil c est pas top je te parle en connaisace de cause pendant au moin 7 mois environs j ai fait une courbe de temperature ca n a pas marche du tout et pourtant j etais bien en ovulation c etait plutot psychologiquement qui faisait un disfonctionnement j ai fait une visite chez mon gygy 1 kyste de 1.5cm a l ovaire droit ovulation normal retard de regle depuis l essai bebe,apres ces mois de lassitude on a mis ca de cote janvier "nouvel objectif: la course au regime", perdu 10kg et paf!! 25 janvier je tombe enceinte!! apres 7 mois d essai et 2 mois a ne plus y penser et ben a ce moment la ca a pris direct comme koi ne pas trop y penser ca joue aussi allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrie Jane

Marrie Jane


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:04

Bah ouai je sais pour la courbe de temp, mais bon ma gynéco m'a demander de la faire pendant 3 mois....
Mais bon jusque là pas d'ovulation en vu... et j'arrive à la fin de mon cycle logiquement ! (car sous Duphaston)
Moi ce qui me fou le plus en colètre c'est de voir des filles qui ont à peine 18 ans(et encore) qui tombe enceinte comme ça, sans avoir soit le père, soit l'argent pour élevé correctement un enfant...
Et que nous qui avons bien réfléchi, peser le pour et contre, on a véritablement envie de devenir parent, on y arrivera surment pas comme ça... qu'il faille passer par des traitement etc...
Je sais que cela fait peu de temps que l'on essaye, mais je crois que en ce moment je vois tout de travers, un peu le cafard quoi !?!

Mais bon j'vais me remotiver, les vacances c'est pour bientôt, et ça, ça va nous faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte




Nombre de messages : 91
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2007

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:37

Je sais que c'est casse-pied, mais tu n'as "que" 21 ans ma Belle... Tu as bien le temps. Vous savez que cela ne va pas être simple, mais vous savez que cela peut arriver. Pour certains couples, c'est mission impossible... Ne perdez pas espoir, surtout à votre âge!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:54

mais oui rien n'est perdu, ca mettra peut etre quelques mois a venir, mais ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Marrie Jane

Marrie Jane


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02

Bon je viens prendre et donner des nouvelles !
Déjà 10 mois d'essai pour attendre ce bébé tant désiré et toujours rien !
Ma gynéco n'a rien fait pour nous aider, donc j'ai changé !
Maintenant prise de clomid et duphaston car aucune ovulation détecter !
Des coups de blues parfois, mais on fait avec !
Ma famille est au courant, enfin surtout mes proches...
Enfin bon on continu notre parcours du combattant pour enfin obtenir ce + tant voulu !!
On devrait peut être songé à l'appeler Désiré quand il sera là !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

ca fait plaisir de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles...meme si celles si ne sont pas florissantes, mais a force d'essayer, ca va marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MJ en essai bb Empty
MessageSujet: Re: MJ en essai bb   MJ en essai bb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ en essai bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: les essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser