My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1ère virée fin octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:03

Le 27 octobre nous partons en TGV à Batz sur mer pour une semaine.
La puér m'a dit que nous pouvions voyager dès le début et qu'il n'y avait aucun soucis avec cela.
Sachant que bébé a dajà pris 3 fois l'avion et deux fois l'eurostar! :-) C'est un bébé voyageur!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:07

lol oui c'est un bébé qui va voir du pays c'est cool....il parait que la mer calme les enfants en plus alors c'est pas mal.....

quoi que moi quand j'y suis aller toute bébé, il parait que je devais avoir des sirops pour me calmer tellement ca m'enervait mdrrrrrr cyclops Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:33

10 jours au bord de la mer. Cela ne fût pas très reposant car l'air de la mer l'a bien énervé! (on m'avait dit, c'est soit l'un soit l'autre...).
Il a été super sage dans le RER et le TGV. Il faisait même l'admiration de tous les passagers! :-)
Grandes ballade dans les marais, au Croisic, à Guérande. Nous nous sommes pas mal promenés. C'était super sympa malgré les nuits mouvementées! Retour nickel dans sa nacelle.
La semaine dernière, c'est dans le Morvan que nous sommes allés.
Super sage dans la voiture à l'aller comme au retour.
Prochaine destination : Londres, pour aller voir une copine et sa marraine, et si tout va bien : les Etats-Unis avant l'été, mais ça, ce n'est pas encore gagné!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:52

petit bébé globe trotter !! c'est super qu'il voit du pays comme en étant si sage
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:43

Nous essayons surtout de lui faire voir beaucoup de monde. Je ne sais pas si cela le rendra plus sociable. Mais quand je vois mon neveu, pour qui mon frère et ma belle-soeur ont fait pareil à l'emmener partout, je me dit que c'est pas mal.
Pour les voyages, il faut les habituer jeunes je pense. Comme ça, après cela est peut-être plus facile.
Paris / Batz sur mer, c'est 4h30. Paris / chez papi mami : 3h.
Autant qu'il en profite et qu'ils en profitent un maximum.
Nous allons essayer d'y aller 2/3 fois par an. Histoire qu'il le voit grandir et que lui les connaisse. Personne n'est éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:19

Essaie d'aller voir Papi & Mamie Audrey car déjà ils seraient SUPER contents de vous voir depuis sept. 2005 que vous y êtes allés et surtout, il ne sont pas éternels...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:44

je sais bien, tu as raison...ce n'est pas l'envie qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:46

C'est patrice qui ne veut pas y aller?
C'est facile pour lui, il a toute sa famille a portée de main!
Tu ne peux pas y aller seule? Ou avec ton père?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25

Patrice n'est pas du tout contre y aller, mais c'est le temps qui manque, et comme avec Dany c'est plutot tendu, je ne peux pas aller a Huez dormir puisqu'elle ne veut plus m'y voir....sinon j'irais volontier !! il y a 1 an on avait prevu d'y aller 3 ou 4 jours mais elle a dit Non...je n'ai pas d'endroit ou aller et ca serait pas tres evident de dormir a Lhuis Picard
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

Il y a pourtant une chambre chez Papi et mamie?
Peut-être peux-tu aussi demander à Suzanne et Roger.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

oui il y a une chambre, mais patrice trouve qu'il y a trop de promiscuité et que ca ferait beaucoup trop de soucis et de travail pour papi et mamie de nous avoir a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:53

Suffit de leur donner un coup de main (faire les courses, aider au repas... je sais pas moi).
C'est clair que Papi est très très fatigué. Il ne fait plus son jardin (c'est dire) et reste principalement dans son fauteuil.
Cela leur donnerai du baume au coeur de vous voir en tout cas.
Comme on dit : "c'est vous qui voyez". :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère virée fin octobre Empty
MessageSujet: Re: 1ère virée fin octobre   1ère virée fin octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère virée fin octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: partir en vacances avec bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser