My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La diversification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

La diversification Empty
MessageSujet: La diversification   La diversification Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:52

Dans 15 jours, nous allons commencer la diversification pour Evan.
Pour l'instant, il est au lait 1er âge (Nutricia) et de l'eau pure de temps en temps.
Pas de céréales. Le médecin ne veut pas.
Nous allons le voir dans 10 jours pour le vaccin de l'hépatite, et du coup, nous allons discuter du commencement de la diversification. :-)
Cela va me faire bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

La diversification Empty
MessageSujet: Re: La diversification   La diversification Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:12

MOI MA PUCE EST ENCORE AU BIBERON ELLE NE BOIT QUE 150 ML ET VOIR MEME DES FOIS 120ML 5 BIBERONS PAR JOURS ELLE N A QUE 3 MOIS MAIS BON IL Y A DEJA DES BEBE QUI BOIVENT PLUS QUE CA !!!elle mange c est deja bien!!
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 29/08/2006

La diversification Empty
MessageSujet: Re: La diversification   La diversification Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:21

Axel a commencé les petit pots de légumes et de fruit vers 4 mois. Il n'y a pas eu de souci. Il préfère ca au lait.Aujourd'hui matin bib de 240ml, midi petit pot légumes + viande depuis à midi+ 2 petit suiss, gouter 2 petits suisse+ compote, soir bib 240ml
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 29/08/2006

La diversification Empty
MessageSujet: Re: La diversification   La diversification Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:57

Depuis 1 semaine Axel ne veut plus mangé ses légumes le midi. Je ne sais pas quoi faire. Je lui donne de la compote pour qu'il mange. J'espères que sa va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 29/08/2006

La diversification Empty
MessageSujet: Re: La diversification   La diversification Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:08

Axel mange tout seul, il mange de tous c'est rop génial. Pourvu que sa dure. Le seul problème c'est qu'il veut croquer dans les pommes ou les radis, mais il fait super attention alors on le laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diversification Empty
MessageSujet: Re: La diversification   La diversification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diversification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: que mange votre enfant ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser