My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Horaires de travail et de garde des tchoupis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

Horaires de travail et de garde des tchoupis Empty
MessageSujet: Horaires de travail et de garde des tchoupis   Horaires de travail et de garde des tchoupis Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:42

Audrey parle régulièrement de ses horaires, pour le moins atypiques, sur son blog, je suis donc curieuse de connaître les horaires de travail des mamans qui travaillent et savoir comment elles jonglent avec tout le reste (bibou, repas, course, ménage, lessive...)
De notre côté, le papa d'Evan part à 7h et rentre vers 18h30, pile pour aller chercher Evan à la crèche (qui ferme à 19h).
Lever à 7h pour Evan et moi (nous gagnons 45 minutes depuis que nous avons déménagés!) Je dépose Evan à la crèche pour 8h, rentre vers 19h30 au plus tôt, 21h30 au plus tard. Si je rentre vers 19h30, je donne son bain à Evan. Il a souvent déjà pris son bibi de dîner avec son papa. Coucher du tchoupi à 20h / 20h30 au plus tard.
Ensuite, dîner, souvent préparer par mon chéri, puis soit je lance une lessive, soit soirée entre ami, soit soirée télé. Pas envie de faire grand chose d'autres après une journée de boulot!
Le week-end, c'est ménage le samedi aprèm, les courses c'est le dimanche matin ou le samedi.
Pas facile de jongler avec tout cela! Vous faites comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de travail et de garde des tchoupis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le travail ! ca n'a pas ete rapide !!
» Retour au travail
» contrat de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: faire garder son enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser