My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de decallotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucouloulou1

coucouloulou1


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2008

probleme de decallotage Empty
MessageSujet: probleme de decallotage   probleme de decallotage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:16

mon loulou au mois de janvier a du etre opere de son piti zizi lol!!des les 1er mois j ai tente de le decalloter , j ai reussi mais a chaque passage du bain c etait un calvaire puisque mon loulou hurlait si bien que mon dr m a dit qu il ne fallait pas le faire tous les jours , du coup on l a ecoute mais le probleme c est que sa peau n etait pas assez souple et au fur et a mesure sa peau s est ressoude, donc la toilette de + en + difficile , le dr m a dit qu un de ses4 il va falloir faire une petite incision, mais c est pas pressant , vers6 ans voir mm plus tard.Mais mi janvier il a attrape une tres grosse infection du bout de son zizi , si bien qu a chaque passage au toilette il hurlait tellement ca lui brulait ,2 semaines de traitement sans resulat rdv d urgence chez l urologue a la clinique , 3 jours apres il se faisait operer!!!il y avait urgence!! en fait le bout de son zizi etait casi ferme, le pipi sortait bien de son zizi mais restait dans la peau d ou l infection , du coup l urologue a carrement conseille la circoncision , sur le coup ca m a un peu chiffone mais apres tout ca j en suis ravi pour mon loulou, resultat:apres 3 semaines de calvaire je me dit , si seulement on lui avait fait ca plus tot ,on etait tres angoisse, comment ca allait se passer!! c est une toute petite operation , il rentre a l hospital a 07h le matin et ressort a 14h00 , et au moin c est plus hygienique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

probleme de decallotage Empty
MessageSujet: Re: probleme de decallotage   probleme de decallotage Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:50

Bon courage.
c'est une opération de routine.
Et cela sera tellement mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de decallotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun probleme pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: les petites maladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser