My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est bébé qui a décidé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

c'est bébé qui a décidé ! Empty
MessageSujet: c'est bébé qui a décidé !   c'est bébé qui a décidé ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:16

a sa naissance je lui donnais pour l'endormir dans son couffin mais des ses 3 mois qu'elle a été dans sa chambre je ne lui plus donné ! et elle ne l'a plus réclamé une seule fois .... elle n'en a plus du tout besoin mais elle ne peut pas laisser son doudou
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

c'est bébé qui a décidé ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bébé qui a décidé !   c'est bébé qui a décidé ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:27

bébé elle prend sa tétine et maintenant elle suce son pouce elle est trop mignone quand elle suce son pouce j adore c est quand o on entend la petite succion c est plutôt rare maintenant de voir un bébé sucer son pouce ,enfin en tout cas moi je n en vois pas c est plutôt la tétine ,et toujours la main gauche ,je crois d ailleurs qu elle va etre gauchère , parce que j ai remarque qu elle faisait plutôt marcher ce bras la que l autre et meme qd elle attrape un objet ,affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

c'est bébé qui a décidé ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bébé qui a décidé !   c'est bébé qui a décidé ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:31

oui c'est un peu tot encore pour savoir si elle sera droitière ou gaichère, mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





c'est bébé qui a décidé ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bébé qui a décidé !   c'est bébé qui a décidé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bébé qui a décidé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids et taille de votre bout de chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: totote ou pas totote ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser