My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca va pas trop mal

Aller en bas 
+3
mimi17
nini39
audrey
7 participants
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:18

je me suis charger des couches, des bains, des bib sauf le matin car le papa le donner pour me laisser dormir ! je me susi tout de suite mis dans le role de maman, meme si ca fait drole de partir a 2 et de revenir a 3 avec un couffin rempli d'un etre minuscule !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
nini39

nini39


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:50

je m y suis mise tres rapidement aussi je devais etre maman depuis toujours et le papa n a jamais apprecié qu ils soient bb alors je m y suis colle pour tout jour et nuit mais ce n etait pas si désagréable apres tout juste un peu fatigant
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:39

le papa d'amelie a eu du mal a se faire aussi a la vie avec un bébé, il n'aimait pas etre reveillé la nuit par ses cris, et n'a pas changé une seule fois les couches ni donner le bain; Pourtant quand je me plaignais (rarement !!) d'etre fatiguée de me lever 2 fois par nuit il me disait que c'etait normal et que je regretterais plus tard qu'elle soit grande et qu'elle fasse ses nuits.....mais les 3 premiers mois il donnait le bib le matin pour que je dorme un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
nini39

nini39


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:11

en ce qui me concerne le papa ne s est jamais beaucoup investi dans lesbib ni dans les bains ni tout ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
nini39

nini39


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:17

c est meme agréable que d avoir l exclusivité pendant plusieurs mois surtout avec mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
mimi17




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:37

Le retour et le rythme à la maison s'est vite fait... on appréhende toujours un peu beacoup mais au final, ça va beaucoup mieux que ce qu'on s'imagine, non? enfin moi je parle pour mon cas personnel. Pour mes deux enfants, le papa s'est toujours beaucoup investi, et cela est appréciable! Mais je me dis que c'est aussi mon rôle de m'investir davantage... Je suis en congé parental.
Autant j'adore m'en occuper, autant j'apprécie aussi quand papa prend le relais.
Pourtant j'ai culpabilisé atrocement quand j'ai été à l'hôpital pour accoucher de ma 2ème.Pourtant il s'en sortait très bien seul. Les soirs, quand mon chéri me quittait, je pleurais à chaudes larmes mais discrètement pour ne pas affoler mon grand garçon, qui n'aurait pas forcément compris. J'ai été trop contente de rentrer chez moi ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:38

moi aussi ca me fait bizarre quand je dois laisser ma puce avec le papa, je lui explique les moindres petites choses a faire alors qu'il s'en sort quand meme bien quand il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Marrie Jane

Marrie Jane


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:21

Ca doit être super stressant de partie à 2 et de revenir comme ça à 3 !!
J'ai hate de s'avoir comment je m'en sortirais ?!? :p
Revenir en haut Aller en bas
bledina

bledina


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 24/09/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:52

Je m'aperçoit que mon homme est une perle !!!! Dés la naissance de Morgane, Julien m'a épaté !! J'avais l'impression qu'il avait fait cela toute sa vie !!!! La semaine, je m'occupait de Morgane tout le temps ainsi que la nuit. Mais quand Ju rentrait le week-end, j'avais interdiction de me levée la nuit, je devais dormir et lui s'occupait de donner le bib à sa fille et lui changé les fesses !!! Il ne pouvait pas se séparer de sa fille !! Le premier mois, il la voyait que le week-end, alors dit qu'il pouvait s'en occuper, il me l'a kidnappé !!! Hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Maman_de_Morgane/
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:56

alors la ton chéri est vraiment une perle rare ! lol!
le mien, des qu'il voit une couche sale il se sauve en courant Wink et le bib il sait a peine ce que c'est Razz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

le retourd a la maison............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ben ca n est pas ce que j attendais!!! le matin a l hosto mon mari est venu me chercher avec une tete comme on peux si bien le dire une tete d enterrement !!!ca m a surprise et qd je lui ai demander pourquoi il etait comme ca il me prend par les epaules et me dit de m assoire et qu il avait une mauvaise nouvelle ,C EST MON PERE que je lui ai repondu il me dit ...oui il est mort ce matin d une crise cardiaque silent silent et oui je suis reste bouche bee qqs mn, ensuite j ai appele ma mere elle m a dit qu elle eytait aux urgence pour deposer les vetements pour mon pere!!!ben comme j etais dans le service a cote j ai laisser ma puce aux sage femme et je suis tout de suite allee au service , et oui c est sur son lit de mort que j ai vu mon pere 1/4 d h apres la nouvelle LE CHOC!!dire qu il etaiot a cote de moi et que je ne le savait meme pas !!!!et en qq mn plein d emotion son passe de la joie de la sorti a l horreur de la nouvelle !!!ce qui est bien c est que j ai le soutien des sages femme et qui m on conseiller de venir en maternite il y a une psychologue pour les maman ,mais au rytme ou ca va je crois qu une petite visite va peut etre s y impose parce que pour le moment je suis comme un abces qui est en train de murir et je sens qu il va exploser dans quelque temps ,heureusement que ma puce est un vrai petit ange depuis que je suis rentre elle est d une douceur incroyable un amour on ne l entend jamais , comme me dise les sages femmes la petite recent ma peine !! m en occuper est une grande joie et me fait du bien mais arrive le soir je commence a etre mal dan ma peau et les angoisses commencent meme vis a vis de la puce !!!pour le moment mon mari et la encore pour 2 semaines mais qd il reprendra le boulot j espere que le moral sera meilleur parce que la je serai toute seul avec les 2 enfants il va falloir avoir la tete sur les epaules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:03

Désolée de lire cette nouvelle...
Toutes les émotions mélées avec le départ de ton père et l'arrivée de la petite (ce n'était pas le même jour quand même?), avec le baby blues en prime, cela doit être déroutant!
Tu as raison, n'hésites pas à voir quelqu'un d'extérieur pour en discuter, cela te libérera un peu.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

et ben si notre sortie de l hosptal etait bien le jour du deces de mon pere la sortie a ete mouvementee
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:04

l'heureux évenement a vite été replacé par une grande tristesse....

mais petite Clara est drôlement belle, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir dans des circonstances normales....
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:23

enfin une bonne organisation c est installee dans la maison depuis l arrivee de bébé de plus j appréhendais le moment ou je devais emmener Quentin a l école le fait de devoir emmener la puce avec moi et bien ça va, bon il faut que je calcule que çà ne tombe pas au moment ou bébé va réclamer son biberon ,a part ça bébé est toujours un vrai petit ange et ce que j adore c est au moment de faire son bain elle a l air d adorer ça en tout cas et moi aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:29

c'est trop génial le moment du bain avec un bébé !! c'est loin pour moi ce temps la Laughing
contente que la puce soit si sage

gros bisous a tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:02

Evan ADOOOOOOORE le bain. C'est un moment très sympa.
Je suis pressée de pouvoir l'inscrire aux bébés nageurs mi-janvier. Cela va être super!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:01

ca doit etre de supers moments les bébés nageurs !! vu comme Fabrice aime l'eau, c'est normal qu'Evan aime aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:40

On verra bien.
Mais c'est certain que le fait qu'Evan aime l'eau est un point super. Ilp pourra aller faire de la plongée avec son papa quand il sera plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:43

c est vrai qu il faudra que je l emmene ma puce parce que je ne l ai pas fait pour Quentin et ben qd on l emmenne au bord de l eau il a du mal d y aller il a peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca va pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: ca va pas trop mal   ca va pas trop mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va pas trop mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: le retour a la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser