My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bébé aussi a droit de changer d'air

Aller en bas 
+3
coucouloulou
Aurélie
audrey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:46

ma crevette est deja partie plusieurs fois, a 3 mois 1/2 (paques 05), à 7 mois (été 05),a 10 mois 1/2 (toussaint 05), à 15 mois paques 06), et à 19 mois (été 06) mais jamais très loin, quoi que ! a 210 km chez mon papa dans le jura, et aussi a 200 km de plus chez mes grands parents dans le morvan l'été dernier.

Mais ca faisait bien assez de trajet pour l'été car en revenant de chez mes grands parents (3 h de route depuis chez mon père) elle a fait une petite insolation avec la chaleur, elle avait de la fievre et vomissait ! ca n'a pas eté tres grave heureusement , mais bon ! alors cette année pour raison de canicule (entre autres raisons) on n'a pas pu y retourner ! Sad mais je compte bien les voir a la toussaint. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:34

Plusieur de mes amis emmène leur enfants partout...
A deux ans, Clément est parti à Barcelone, au Maroc, au bord de la mer, à la montagne.
LA, elle va avoir un an en Novembre et a vu Cracovie, Paris, la région Bordelaise entre autres... Et elle vit (et est née) en Angleterre.
De notre côté, je pense que lorsque nous aurons des enfants, nous les emmenerons partout ou presque. Surtout à Batz-sur mer je pense. Et puis il y a aussi Toulouse, le Morvan et l'est de la France. Ce qui serait génial c'est de pouvoir aller à Tahiti pour qu'il ou elle voit sa tante, son oncle et sa cousine Léa le plus vite possible.
Nous verrons bien le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:44

mon petit loulou est parti 2 fois l annee derniere pas loin a bourg en bresse catastrofique il avait 1 ans on etait a lhotel et l inconveniant c est qu il soit dans la meme chambre que nous il ne voulait pas dormir la journee pas de sieste et nous fatigue egalement nous sommes rentre 2 jours avant la date prevu cette anne nous avons reteste nous sommes parti du cote de montpellier nickel il a ete tellement sage que nous sommes restes 1 jour de plus comme quoi l air mediterraneen ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:57

c'est vrai que l'air de la mer ou de l'océan a souvent un effet calmant sur les bébés
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:38

Sur tout le monde ma Belle, car je peux te dire que lorsque nous arrivons à Batz-sur-mer, nous sommes complétement cassés par l'air marin! Accumulé avec le stress du travail qui tombe doucement, les deux premiers jours en général, nous dormons beaucoup! :-)
Revenir en haut Aller en bas
didiana




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:06

Aurélie a écrit:
Plusieur de mes amis emmène leur enfants partout...
A deux ans, Clément est parti à Barcelone, au Maroc, au bord de la mer, à la montagne.
LA, elle va avoir un an en Novembre et a vu Cracovie, Paris, la région Bordelaise entre autres... Et elle vit (et est née) en Angleterre.
De notre côté, je pense que lorsque nous aurons des enfants, nous les emmenerons partout ou presque. Surtout à Batz-sur mer je pense. Et puis il y a aussi Toulouse, le Morvan et l'est de la France. Ce qui serait génial c'est de pouvoir aller à Tahiti pour qu'il ou elle voit sa tante, son oncle et sa cousine Léa le plus vite possible.
Nous verrons bien le moment venu...

je ne suis pas du tout d'accord avec toi Aurélie, les enfants ne sont pas des poupées gonflables que l'on peut promener partout, au gré de nos envies. Il ne faut pas qu'ils soient toujours par monts et par vaux juste parce que l'on veut traverser la France !! Evil or Very Mad un bébé c'est fragile, délicat, ça a besoin de calme et de stabilité ! je ne suis absolument pas pour les faire voyager !! ils sont très réceptifs à la chaleur, le froid, l'humidité ... je ne veux pas que ma fille soit une poupée de chiffon, elle a droit à une vie calme !!
Mais qu'est ce que tu en sais de ce qu'aime et supporteun bébé ? tu n'en a pas encore il me semble alors tu ne parles pas en connaissance de cause!! (mais j'espère pour toi que ca va changer Wink )
Aller a Tahiti avec un nourrisson ? tu as le moral toi ! tu habites vers Paris il me semble, ça n'est pas la porte à côté et en plus tu dois être riche pour te permettre un séjour comme celui-ci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:07

Houlala... Alors premierement, je ne suis pas riche comme tu dis (qui te permets de juger ma situation financiere? peut-etre que je met de l'argent de cote depuis des annees pour ce voyage). Je travaille (presque) comme tout le monde, je gagne ma vie. moi. Deuxiemement, j'aurai du donner naissance a des jumeaux le mois dernier mais la nature en a decide autrement. Troisimement, j'ai ete une etrangere qui c occupee des enfants des autres, je sais ce que c'est de s'occuper d'un enfant (meme deux pour etre exacte). Ce style de reflexion "t'as pas d'enfant, tu ne peux pas comprendre..." elle est tellement jolie cette reflexion. Les enfants de mes amies n'ont pas l'air traumatises pour autant. La fille de ma cousine a 18 mois, elle adore l'avion. Elle sait que lorsqu'elle monte a bord, elle retrouvera Papi et mamie de l'autre cote...
Revenir en haut Aller en bas
didiana




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:17

ça n'est pas la même de s'occuper quelques mois des enfants des autres et de s'occuper 24h/24 et 7j/7 de son enfant jusqu'a sa majorité et même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:24

Ah, parce que pour vous on arrete de s'occuper de son enfant quand il a 18 ans... ( il y a quand meme un "et meme plus") Un enfant c pour la vie.
S'occupper de deux enfants pendant 9 fois et toute une vie n'est pas comparable, je vous le consede aisement. mais cela donne une idee et demande pas mal d'energie. Vous verrez quand votre fille aura 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
didiana




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50

c'était une façon de parler ma chère, bien sûr que l'on s'occupe toute sa vie de ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:50

Et en plus elle se fout de ma gueule... J'y crois pas...
Tiens, dans la série "houlala c'est pas bien", j'ai deux couples d'amis qui partent avec leur bébé de 1 an cet hiver... 1 au Canada, voir son parrain et l'autre en Inde voir sa Mamie... Houuuuu les vilains parents... Perso, je trouve cela génial de faire découvrir le Monde, mais pour cela il faut être curieux de se qui se passe à l'extérieur et surtout avoir l'esprit ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:32

que de beaux voyages !! le canada m'a toujours tenté mais je ne suis pas sûre d'y aller un jour, pourtant j'aime découvrir de nouvelles destinations...mais je ne suis jamais beaucoup parti a l'étranger c'est dommage, juste italie (aoste), suisse (juste a la frontiere de la Cure), et espagne (san sebastian) masi pour de tres courts moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:41

Tu sais, il y a aussi beaucoup de très beau endroits en France: Saint Malo est magnifique, le sud -ouest (Castre, Albi...), la Bretagne sud (Guérande...), la Lorraine (d'où ma famille maternelle est originaire), la route des vins en Alsace traverse de très beaux villages, le Morvan où sont papi & Mamie, c'est superbe aussi. Pas besoin d'aller à l'autre bout du Monde pour être dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:30

évident oui tu as raison, j'aime beaucoup guerande et batz tout comme toi, ainsi que l'alsace (je suis d'ailleurs tout a coté maintenant), le morvan bien entendu, et aussi la provence (salon, nyons)....j'ai deja été à pas mal d'endroit mais il me manque encore la lorraine (ma maman etait de nancy), le nord et l'auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:45

Ma famille maternelle est de Nancy aussi. C'est la que ma mère est née. Mon oncle habite à Chateau-Salin, à 40 m de Nancy, j'y vais assez régulièrement. C'est un endroit que j'affectionne beaucoup (et les macarons des soeurs macarons sont a tomber...).
Revenir en haut Aller en bas
bledina

bledina


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 24/09/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:19

Oulala !!! Chacun ses choix et ses principes d'éducation !!!
En ce qui me concerne, Morgane a fait son premier voyage à 1 mois !!!! On quittait la région parisienne pour Fougères !!!! 3 heures de route, il faisait chaud et déménagement derriére !!!! Ma petite puce s'en ai super bien sortie !!! Les enfants ne sont pas des poupées de porcelaine qu'il faut couver. Par la suite, nous sommes partis souvent pour voir la famille !!! Entre paris et Poitiers, on en a fait de la route !!! Plus c'est premiére vacances en Vendée à 15 mois ou elle se baignait déjà !!!
Je n'ai qu'un rêve, c'e'st partir dans les iles avec ma pitchoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Maman_de_Morgane/
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2007

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:43

Cet été je pars à Londres, pour 2 semaines, on y va en train, mais j'hésite à prendre Loulou, je sais pas si le trajet va lui sembler long, ou s'il va suporter le train, et le fait d'être dans un pays où il ne connait pas la langue, j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:00

ca va peut etre lui plaire d'etre dans un moyen de transport qu'il ne connait pas, avec beaucoup de monde autour de lui, et il aura un paysage qu'il ne connait pas a regarder...pour la langue ca va peut etre lui plaire les differences de mots et d'intonation
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
magali

magali


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 29/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:02

je suis d'accord avec toi Audrey, en plus l'accent anglais est assez drôle quand on ne comprend pas se qu'il dise. Et puis il verra des choses qu'il n'a jamais vu en France
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2007

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:13

Ok ! Merci du conseil les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:29

de rien, on est là pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
bledina

bledina


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 24/09/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

Il faut juste que tu prépares bien ton voyage pour le matériel et ne rien laisser au hazard !!!! Mais bébé sera super content de voyager !!! A ne pas oublier, l'appareil photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Maman_de_Morgane/
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:11

c'est clair, l'appareil photos est important pour immortalisé le s"jour de ton loulou en Angleterre !! Il en a de la chance de deja aller a Londres a son âge....je n'y suis encore jamais aller moi Wink Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
magali

magali


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 29/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:31

Nous partons en vacances la semaine de l'ascension. On va en Bretagne, ca fait de la route mais on fera des arrêts. j'espères que ca va bien se passer car il y a plus de 8 heures de route.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:52

bonnes vacances avec un peu d'avance alors !! cest sympa la bretagne, petit bonhomme va etre content !
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bébé aussi a droit de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: bébé aussi a droit de changer d'air   bébé aussi a droit de changer d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé aussi a droit de changer d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: partir en vacances avec bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser