My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la Maternelle ne sert à rien !!

Aller en bas 
+3
coucouloulou
Aurélie
didiana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:12

mon ex ressemble beaucoup à ton copain, et il avait fait ses études d'ingénieur a Rouen, mais il a maintenant 27 ans lol! voila pour la petite anecdote Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Marrie Jane

Marrie Jane


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:23

De Rouen, on est de Rouen tt les deux ! ptêtre que c'est lui ?!? ^^
Non ça ne risque pas le mien est tout jeune, seulment 22 ans ! et toute ses dents ;p

Merci pour la photo, c'est gentil Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:26

Wink oui t'inquiete pas c'est pas lui ! Smile il n'avait fait ses etudes a rouen que pour etre ingenieur car il est du jura et il a 27 ans.

Embarassed de rien pour la photo c'est sincère, vous etes mignons tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:03

Marrie Jane a écrit:
Ah et j'avais oublier de dire que les us ou anglais ou autres, ne sont pas plus intelligent, en revanche je me permet de vous dire, que vous, vous avez l'air beaucoup plus con** que la moyenne !

Merci. Au moins, maintenant, je ne me sens plus seule! ;-)
(pas que les autres ne me soutiennent pas mais au moins nous sommes deux "no kids" à avoir de l'expérience avec les enfants des autres...)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:41

Aurélie a écrit:
Marrie Jane a écrit:
Ah et j'avais oublier de dire que les us ou anglais ou autres, ne sont pas plus intelligent, en revanche je me permet de vous dire, que vous, vous avez l'air beaucoup plus con** que la moyenne !

Merci. Au moins, maintenant, je ne me sens plus seule! ;-)
(pas que les autres ne me soutiennent pas mais au moins nous sommes deux "no kids" à avoir de l'expérience avec les enfants des autres...)

comme je disais a marrie jane hier, vous etes deux en effet a vous y connaitre sur le sujet malgré que vous n'ayez pas encore d'enfants !! c'est chouette ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
didiana




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:16

ah ben voilà encore une personne qui ne me comprend pas ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:15

Aller, voilà qu'elle se prend pour Caliméro maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:24

Razz mdr elle est bien bonne cette réplique aurélie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
didiana




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:17

Shocked allez y foutez vous de moi aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:47

Qui cherche le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte




Nombre de messages : 91
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2007

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:31

C'est important la maternelle, c'est le début de la vie en société. Peut-être pas toute la journée les premiers temps, mais je trouve important que les enfants découvrent autre chose que l'autorité parentale et les gens de la famille ou des amis. Voir et rencontrer plein de personne, jouer ensemble, chanter, faire partie d'un groupe, c'est le début des bases de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:03

oh oui tu as bien raison !! amélie n'ira pas toute la journée non plus au debut, le matin ca sera deja bien suffisant, mais c'est important pour la sociabilisation des enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:08

oui je trouve ca pas mal aussi ,pour mon fils cette annee il a commence a alle quelques heures en creche par semaine ca lui a fait un grand bien deja , ils y apprennent pas mal de chose et cela sert un peu a faire le detachement avec la mere et l habitue un peu avec des groupes d enfants en collectivite et sans notre presence surtout de plus ca m arrive de devoir alle chercher la fille de ma cousine a l ecole j y enmenne mon fils avec moi comme ca il peut voir l environnement comme en septembre il va aller dans cette meme ecole mais bon quand je lui demande si il veut y aller il me repond non bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:11

Laughing oui c'est sur que ca ne doit pas le tenter à premiere vue, mais quand il verra qu'il y a plein de copains, copines et des jeux il appreciera surement
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Maternelle ne sert à rien !!   la Maternelle ne sert à rien !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Maternelle ne sert à rien !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» assistante maternelle
» La France, terre maternelle
» c'est n'a plus rien comprendre....
» Dans la conversation, l'air de rien...
» Pour l'instant, je n'en sais encore rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: l'entrée à la maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser