My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maman célibataire il y a 40 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini39

nini39


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

maman célibataire il y a 40 ans Empty
MessageSujet: maman célibataire il y a 40 ans   maman célibataire il y a 40 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:30

je ne suis pas mere célibataire et heureusement pour moi
ma mère a été maman il y a 40 ans et je n ai jamais connu mon papa et il me manque encore beaucoup aujourd hui
maman est décèdée et je n ai jamais eu de très bon rapports avec elle
j ai toujour eu le sentiment qu elle m en voulait d etre née, d avoir arreté ses études par ma faute....etc....
tout ce que je peux dire aujourd hui c est que j ai eu beaucoup de chance d avoir mes grands parents et qu ils me manquent énormément aujourd hui j y pense souvent tres souvent
et mon plus grand regret est de ne pas avoir eu de rapports normaux avec maman et malgres tout le mal qu on c est fait mutuellement je pense aussi tres souvent a elle et je lui en veux de ne pas m avoir dit plus de choses sur mon papa le sujet etant tabou, mais je l aimait beaucoup quand meme c était ma maman et j aurais voulu que ça se passe autrement entre nous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

maman célibataire il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: maman célibataire il y a 40 ans   maman célibataire il y a 40 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:39

ton récit me met les larmes aux yeux, c'est vraiment touchant et triste.
Mais je suis dans la meme cas que toi, mes relations avec ma maman étaient tres conflictuelles et on ne passait pas une journée sans se crier dessus, mais elle nous a quitté suite à une saleté de maladie et maintenant qu'elle n'est plus là je regrette de ne pas avoir essayer de mieux la comprendre et d'avoir fait aucun éffort pour m'entendre avec. Je me rend compte trop tard qu'elle m'aimait malgré nos prises de tête !! et je regrette bien cela !
Mais je suis persuadée qu'elle t'aimait et ne regrettait pas de t'avoir eu ! si elle etait comme la mienne, elle ne disait pas souvent qu'elle m'aimait mais pourtant c'était le cas....
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
nini39

nini39


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

maman célibataire il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: maman célibataire il y a 40 ans   maman célibataire il y a 40 ans Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:31

oui tu as surement raison on pense souvent a nos mamans et c est bien normal gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

maman célibataire il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: maman célibataire il y a 40 ans   maman célibataire il y a 40 ans Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:35

oui très souvent, et la moindre evocation de son nom ou d'un fait ou d'une parole qui me la rappelle me fait pleurer a chaque fois....
gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





maman célibataire il y a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: maman célibataire il y a 40 ans   maman célibataire il y a 40 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman célibataire il y a 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman, oui. Mais Femme aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: etre mère célibataire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser