My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tellement de petits malheureux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didiana




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2006

tellement de petits malheureux ! Empty
MessageSujet: tellement de petits malheureux !   tellement de petits malheureux ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:59

il y a des milliers d'orphelins dans le monde, mais l'adoption est un parcours tres difficile ! il faut beaucoup de temps pour avoir un enfant, c'est bien dommage ! si seulement l'adoption en france et a l'etranger etait plus facile il y aurait beaucoup moins de petits enfants dans les orphelinats
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

tellement de petits malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: tellement de petits malheureux !   tellement de petits malheureux ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:08

pour une fois, je suis de ton avis ! la procédure d'adoption est un calvaire a ce qu'il parait ! il faut esperer que les demarches seront simplifiées et accélérées un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

tellement de petits malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: tellement de petits malheureux !   tellement de petits malheureux ! Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:09

et au fait, merci d'avoir ouvert le débat sur ce sujet, jusqu'à présent la rubrique étéit restée vide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

tellement de petits malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: tellement de petits malheureux !   tellement de petits malheureux ! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:00

Je suis d'accord avec vous deux. Le seul soucis avec les parents adoptant est qu'ils veulent des bebe... et les autres... ils ont aussi droit au bonheur, non?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

tellement de petits malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: tellement de petits malheureux !   tellement de petits malheureux ! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:19

ta remarque est tout à fait juste cousine !! les parents veulent pouvoir donner les bib et changer les couches comme si ils avaient conçus le bébé eux meme....c'est vraiment dommage que ça se passe ainsi d'ailleurs car les enfants de 4, 6 ou 8 10 ans ont autant le droit que les autres d'étre adoptés
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
nini39

nini39


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

tellement de petits malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: tellement de petits malheureux !   tellement de petits malheureux ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:18

moi j ai déja 2 enfants mais mon reve aurait été d en adopter un 3 eme et ce pas pour donner lebib la nuit ou toute ces choses mais pour sauver un enfant de 4 ou 5 ans de la misère mais ça se fait a deux et mon mari n a pas tout a fait les memes visions que moi a ce sujet et surtout il est + réaliste non n avons pas assez d argent..... et il a raison ça coute trop cher et c est tres triste qu il en soit ainsi ça doit etre pire pour les parents qui n ont pas d enfants et pour qui le parcour est celui du combatant!!!!!
en ce qui me concerne cette idée me suit depuis que je suis en age d avoir des enfants et elle ne restera qu un reve malheureusement.......mais bon courage a ceux qui se sont lancé dans l aventure ça doit etre des moments de découragement .....pour en arriver souvent à de grands moments de bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

tellement de petits malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: tellement de petits malheureux !   tellement de petits malheureux ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:17

ton envie est tres charitable mais c'est vrai qu'il faut de l'argent pour en avoir un de plus....
courage a tous ceux qui se sont lancer dans cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
clerette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

tellement de petits malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: tellement de petits malheureux !   tellement de petits malheureux ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:28

je suis d'accord avec vous, comme nini39 j'aurais voulu adopter er mon mari aussi d'ailleurs, malheureusement les démarches sont compliquées, longues et l'argent est aussi un pb ! j'ai enormément de chance d'avoir déjà un enfant, mais pour bcp de gens qui se tourne vers l'adoption ce n'est pas le cas et il faut bcp de courage de perseverence pour tenir !
pour moi aussi l'adption reste un rêve...pour le moment en tout cas !
on ne sait jamais peut être qu'un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

tellement de petits malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: tellement de petits malheureux !   tellement de petits malheureux ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:51

un jour peut etre comme tu dis !
c'est vrai que les démarches sont tres compliquées et longues pour adopter ! j'espere qu'un jour tout ceci sera simplifié, ca aidera beaucoup de futur parents et d'enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tellement de petits malheureux ! Empty
MessageSujet: Re: tellement de petits malheureux !   tellement de petits malheureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tellement de petits malheureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans vraiment le vouloir mais tellement heureux !
» des recettes pour les petits
» des petits plats tout simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: l'adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser