My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 en ce qui me concerne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:48

je n'ai pas vraiment été concernée ! c'est surprenant mais je n'ai pas ressenti cette période de depression, de déprime et de pleures apres la naissance d'amelie Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
mimi17




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:11

Pour mes deux grossesses, je n'ai pas reconnu les signes du baby blues, si ce n'est lors de ma 2e grossesse, lors de mon séjour à la maternité, lorsque mon chéri et mon grand garçon devaient me quitter le soir, wouah, c'était vraiment très dur moralement, et je versais des larmes... Mais je me blotissais dans les bras de mon chéri pour ne pas inquièter inutilement mon garçon...
Pourtant je n'étais pas seule mais avec notre fille...
Au retour à la maison, tout cela s'est dissipé. Et tout est allé comme sur des roulettes! du bonheur au quotidien.
Donc rien de bien affolant...
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:34

pour ma par moi ça m a pris a l hospitalje pleurai pour un rien et ça m a pris d un seul coup sans prévenir j avais envie de pleurer a n importe qu elle moment et surtout pour un rien même quand j etais entoure de personne de ma famille d un seul coup paf ça me prenait envie de pleure je me retenais mais c etait un gros effort mais c était violant quand meme surtout qd on arrive pas a contrôler surtout quand les pleures ne sont pas justifiées mais bon cette periode a durée environ 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
bledina

bledina


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 24/09/2006

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:47

Pour moi, la déprime c'est installé quand Julien a du rapartir à Rennes pour l'armé. Cela faisait 5 jours que je l'avais prés de moi, tout le temps, mais quand il a du repartir, dur dur !!!! Surtout que je restais encore à la clinique !!! Cela a été mieux 3 jour aprés quand je suis rentrée chez mes parents et que mon homme est revenue pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Maman_de_Morgane/
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:58

j'imagine que dans ton cas ca a du etre vraiment plus dur vu qu'il devait s'absenter pale
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2007

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:12

pour mon premier fils ca s'est déroulé à l'époque de ces 6/7 mois quand son père est parti de la maison avec une autre, j'étais tellement déprimée (faible mot) que j'en ai oublié mon fils, c'est ma mère qui l'a gardé pendant 1 mois et demi. Mais je regrette de ma réaction envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:19

ca ne devait pas etre une periode facile a vivre ! avoir un bébé et le papa qui s'en va, c'est pas évident, meme si on aime son enfant je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2007

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:22

Oui, mais bon je culpabilise quand même, j'ai pas assuré à cette période là, même s'il ne s'en souviens pas (tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:16

il ne s'en souvient pas c'est sur, mais ne culpabilise pas, ca n'est pas etre une mauvaise mere que de ne pas pouvoir assurer en toute circonstance....tu as du te remettre de son départ, ca n'est deja pas facile ! alors avec un petit enfant ca aurait ete encore plus dur....tu as surement eu raison de le laisser un petit peu, le temps que tout s'arrange pour toi et que tu y vois plus clair....
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
bledina

bledina


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 24/09/2006

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:07

En pleine grossesse, on est beucoup plus fragile, alors en plus, vu ce qui t'es arrivé, cela ne devait pas être facile à gérer. TU n'as pas à t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Maman_de_Morgane/
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:50

bledina a écrit:
En pleine grossesse, on est beucoup plus fragile, alors en plus, vu ce qui t'es arrivé, cela ne devait pas être facile à gérer. TU n'as pas à t'en vouloir.

c'est tout à fait vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2007

en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:10

Merci les filles Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: en ce qui me concerne   en ce qui me concerne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en ce qui me concerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: le baby blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser