My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hotte du Père Noêl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

Hotte du Père Noêl Empty
MessageSujet: Hotte du Père Noêl   Hotte du Père Noêl Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:39

Noêl ce n'est pas que cela, c'est avant tout un moment en famille, avec lesgens que l'on aime mais ils ont pris une grande place... les cadeaux.
Qu'avez-vous demandé à Noêl? Et vos Loulou Louloutes?
Ici, pour Evan, nous avons demandé une commade pour sa chambre dans la prochaine maison (il a déjà plein de jouets et de peluches) et des livres.
Pour nous, ce n'est pas très glamour mais du parquet pour la maison. Car cela va vraiment être notre priorité pour les... 30 prochaines années! lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

Hotte du Père Noêl Empty
MessageSujet: Re: Hotte du Père Noêl   Hotte du Père Noêl Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:58

Laughing oui le parquet c'est un cadeau durable au moins

Amélie va avoir des livres Dora, un gros marsupilami en peluche, CD de comptines, poupées, playmobils, vidéos (oui je sais il existe les DVD maintenant Razz ), un jeu de société Pique Plume (tres sympa ce jeu, j'y ai joué moi meme il y a peu pour l'essayer)....du moins par moi et mon papa....ensuite il reste encore les cadeaux de sa tata maraine (cuisine je crois ?) et de sa mamie, mais je ne sais pas ce que cela sera....
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

Hotte du Père Noêl Empty
MessageSujet: Re: Hotte du Père Noêl   Hotte du Père Noêl Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:38

c'est surtout utile! Et avec la maison qui arrive,nous devons faire utile! Surtout que c'est vraiment un beau cadeau!

et ben, elle est pourrie gâtée cette petite fille!
Evan aussi tu vas me dire, avec les tonnes de cadeaux que nous avons reçu pour sa naissance! C'est dingue!

La commode pour sa chambre est un très joli meuble, donc nous n'avons demander que cela car c'est un vrai investissement!
Et puis, Noêl, ce n'est pas que les cadeaux et à son âge, il n'a pas besoin de grand chose à part de l'eau, des boites de lait, des couches et tout pleins de bisous et de calins!

Je suis vraiment pressé d'être à Noêl pour être avec toute ma famille. Cela va être tellement sympa avec tout ce monde.
Ma maman prépare les festivités depuis quelques semaines : elle cout les décorations qu'elle va mettre sur la table et dans le sapin.
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

Hotte du Père Noêl Empty
MessageSujet: Re: Hotte du Père Noêl   Hotte du Père Noêl Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:18

j'ai hate d'etre a Noel aussi, voir la joie des enfants devant le sapin rempli de cadeaux, le repas avec la famille....
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
magali

magali


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 29/08/2006

Hotte du Père Noêl Empty
MessageSujet: Re: Hotte du Père Noêl   Hotte du Père Noêl Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:48

Bonjour à tous. J'espères que vous avez passé de bons réveillons et que le père Noël vous à gaté. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 avec tous ce que vous désirez. Bonheur, travail, argent , bébé.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

Hotte du Père Noêl Empty
MessageSujet: Re: Hotte du Père Noêl   Hotte du Père Noêl Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:35

merci beaucoup, bonne année a toi aussi et tous mes meilleurs voeux, que celle ci soi l'année d'un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

Hotte du Père Noêl Empty
MessageSujet: Re: Hotte du Père Noêl   Hotte du Père Noêl Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:34

bonne annee a tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotte du Père Noêl Empty
MessageSujet: Re: Hotte du Père Noêl   Hotte du Père Noêl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotte du Père Noêl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot Noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: Pour parler d'autre chose.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser