My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 revoilà Noel !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

revoilà Noel !! Empty
MessageSujet: revoilà Noel !!   revoilà Noel !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:42

hello !! cheers

voila noel qui arrive a grand pas....et aujourd'hui 15 cm de neige nous recouvre .....ca arrive 1 mois trop tot mais j'aime quand même santa

rendeer alors, vous avez été sages ? vous avez posté votre lettre au grand bonhomme rouge a barbe blanche ?

Amélie et moi avons déjà ecris au Pere noel le jour de l'ouverture du secrétariat le 20 novembre I love you on attend la reponse Razz

alors quels cadeaux sont prévus cette année Question Question

venez nous donner quelques idées cadeaux !

santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

revoilà Noel !! Empty
MessageSujet: Re: revoilà Noel !!   revoilà Noel !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:31

Je n'ai encore rien fait...
Heureusement, nous avons mis en place des listes à souhaits sur nos blogs respectifs avec ma belle-soeur... Du coup, il ne reste plus qu'a piocher dedans! :-)
Evan va avoir une étagère pour sa chambre et j'imagine quelques jouets. J'aimerai lui offrir la ferme bilingue Chicco.
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 29/08/2006

revoilà Noel !! Empty
MessageSujet: Re: revoilà Noel !!   revoilà Noel !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:39

Je n'ai encore rien fait pour Axel.
On va avoir des cadeaux par les tatas, tontons, copains. Donc ona ttend un peu avant d'acheter, mais je pense que pour cette année se sera une peluche car il devrait avoir un mobile pour le lit, un tapis d'éveil, une arche d'éveil, de l'argent pour meubler sa futur chambre, une coccinelle musicale. Il n'a même pas un mois donc pour le moment ca ne l'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

revoilà Noel !! Empty
MessageSujet: Re: revoilà Noel !!   revoilà Noel !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:05

c'est sur pour le moment il s'en fiche du pere noel Laughing

amélie aura une barbie, une poupée, des livres, des jeux electroniques et de societé, des cassettes vidéos....et encore d'autres que je ne connais pas...

et en plus, samedi prochain elle fete son anniversaire ! le mois de décembre est un bon mois pour elle Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou1

coucouloulou1


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2008

revoilà Noel !! Empty
MessageSujet: Re: revoilà Noel !!   revoilà Noel !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:30

nous aussi le sapin est fait depus 1 semaine mon loulou m a un peu aide a la deco ,Quentin et Clara ont deja vu le pere noel samedi ,nous sommes alles au marche de noel, en ce qui concerne les cadeaux pour le moment Quentin va avoir un baby foot de table et un ordi spiderman, une ardoise magique le reste on verra Clara elle va avoir une poussette avec une poupee , un coffre a jouet hello kitty et le reste on a encore pas trouve voila
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

revoilà Noel !! Empty
MessageSujet: Re: revoilà Noel !!   revoilà Noel !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:06

audrey a écrit:

et en plus, samedi prochain elle fete son anniversaire ! le mois de décembre est un bon mois pour elle Laughing Razz

C'est clair!
En étant petite, je me souviens que mes parents faisaient bien attention à séparer les deux (je suis née une semaine avant le réveillon) et en étant plus grande, on groupe et on a de plus gros cadeau! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revoilà Noel !! Empty
MessageSujet: Re: revoilà Noel !!   revoilà Noel !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revoilà Noel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot Noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: Pour parler d'autre chose.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser