My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 elle ne peut pas s'en passer

Aller en bas 
+2
bledina
audrey
6 participants
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:41

elle l'aime voila tout ! mais pourquoi lui ?! c'est une bonne question Wink elle a plein de petits animaux en peluche dans son lit mais celui qu'elle a choisi est un petit ours qui au depart etait blanc et qui est desormais plutot sale malgré les nombreux lavages Razz et abimé a force qu'elle lui machouille le nez Smile mais le jour ou il sera vraiment usé ou perdu ! je ne vous dis pas Crying or Very sad Crying or Very sad pale Sad
en tout cas, elle l'adore, et on l'enmène partout avec nous car ca lui pase bien le temps et elle ne pourrait peut etre pas s'endormir sans ! alors merci tata de lui avoir apporté a la maternité ! I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
bledina

bledina


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 24/09/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:51

Morgane en a deux !!! Un lapin et un bonhomme avec un chiffon. Elle peut pas vivre sans les deux !!! Elle les a pas en permanence, mais dés qu'elle se couche ou qu'elle est fatigué, elle pense de suite à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Maman_de_Morgane/
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:36

c'est fou comme ils s'attachent à des petits chiffons comme ca !!

le pauvre petit ours à amelie commence a avoir le nez qui part en lambeaux a force d'être mordu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Marrie Jane

Marrie Jane


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:10

Souvent ces la première chose qu'un bebe a tenu qui lui sera fidèle... ma petite soeur, je me souviens c'etait babar...
Et aujourd'hui lorsqu'on regarde son babar, on a l'impression qu'il a fait la guerre !! LOL
Pour l'enfant un doudou est essentiel. Il sert à s'endormir, en le caressant frottant chaque enfant à son truc propre à lui...
Il est surtout essentiel ce doudou à l'entrée à l'école maternelle, il protège l'enfant quand sa maman n'est pas là. Il calme les peines...
Il ne trahira jamais son doudou, malgré ce que dise certaines personnes, il faut le laver certes, mais rarement, un enfant est déstabilisé quand doudou n'a pas la même odeur surtout au moment de l'école, c'est très important !!!

Moi mon doudou c'était un grand couverture, je me cacait dedans, je la caressais quand je sucais mon pouce... Alala ma couverture !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2007

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:20

Brian en a deux, 2 peluches, un chat nommé 'Le Chat' et un lapin nommé 'Coquin', il ne s'en sépare jamais, sauf quand il ne dort pas ici, il m'en donne un pour que je pense à lui ^^ et moi je dors avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:22

oh comme c'est mimi ca Wink I love you Smile

amélie a toujours son "nounou" et depuis quelques temps elle ne se passe plus non plus de son "lapin"
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

ET BIEN MA PUCE ELLE AIME BIEN AVOIR UN DOUDOU SUR SA TETE POUR S ENDORMIR ELLE EN A 2 AVEC UNETETE DE CLOWN ET LE CORPS C EST EN GENRE MOUCHOIR C EST RES DOUX ET 1 AVEC UNE TETE DE LAPIN ,ELLE MET SA TETE SUR LE COTE ET JE LUI MET SON DOUDOU SUR ELLE ET LA ELLE S ENDORE TOUT DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:33

Evan a un lange. J'ai dormi avec pendant une nuit. Il reste à la crèche. Il a le même à la maison dans son lit. Il adore!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:04

Tous ces petits bouts ont leur doudou, quelque soit la forme qu'il prend Laughing

Evan ressemble drolement à Fabrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:48

"Evan ressemble drolement à Fabrice !"
Au moins comme ça, nous sommes sûrs que ce n'est pas le fils du facteur! :-) (qui est guadeloupéen!)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:36

Laughing oufff nous voila rassurés mdr I love you Wink Razz

une fois, un oncle de Patrice lui a demandé si Amélie etait de lui (en rigolant Suspect Suspect ) car il trouvait qu'elle ne lui ressemblait pas beaucoup affraid Mad Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:54

A la mater, il avait les yeux super bridés, et en plus, il avait la jaunisse, on nous a demandé si nous avons des racines asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne peut pas s'en passer Empty
MessageSujet: Re: elle ne peut pas s'en passer   elle ne peut pas s'en passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne peut pas s'en passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel age passer l'enfant du lit a barreau a un lit normal.
» elle experimente le pot
» elle dort avec nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: l'histoire d'amour entre bébé et son doudou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser