My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 elle experimente le pot

Aller en bas 
+2
coucouloulou
audrey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:46

elle n'est pas tres en avance, mais ne sachant pas trop dire pipi et caca, je la met moi meme sur le pot depuis 1 mois le matin et l'apres midi pour lui apprendre. Elle aura 21 mois le 7 septembre et elle est en train d'apprendre ! bounce mais elle commence a comprendre car elle va chercher le pot toute seule et s'asseoit dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:38

ca y est quentin fait pipi sur les toilettes cheers des grands , bien sur il faut qu il y ait le le rebord bebe sans ca il a peur(de tomber dedant) Razz meme quand je pars a l exterieur je ne lui met plus la couche je le fait alle faire pipi avant de partir il reste plus que pour la sieste et la nuit ca on a encore pas fait d essai aparement le matin la couche est rempli meme en le faisant alle faire pipi avant d aller se coucher mais bon ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:14

cheers bravo quentin !! c'est presque un grand garçon maintenant !! c'est chouette ça !!
amelie pipi de mieux en mieux pipi et caca mais pas touours à bon escient et quand elle est sur le pot elle ne fait pas toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:43

heu hier j ai parle un vite hier il a fait caca et pipi dans sa culotte il etait assi sur le canape et bien sur une belle aureole Evil or Very Mad il m a dit caca! caca! ben oui c etait trop tard j etait en colere ce matin la housse de canape est parti au pressing et alors l etat du pantalon...... Mad pourtant il le sait je ne suis pas au bout de mes pene y a encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:45

coucouloulou a écrit:
heu hier j ai parle un vite hier il a fait caca et pipi dans sa culotte il etait assi sur le canape et bien sur une belle aureole Evil or Very Mad il m a dit caca! caca! ben oui c etait trop tard j etait en colere ce matin la housse de canape est parti au pressing et alors l etat du pantalon...... Mad pourtant il le sait je ne suis pas au bout de mes pene y a encore du boulot

comme tu dis !! tu n'es pas au bout de tes peines, la housse risque d'aller encore quelques fois au pressing Wink
l'autre jour, amelie etait dans sa piscine, et elle repetait sans cesse "caca caca...." ! ça n'était pas un mot en l'air puisqu'elle avait vraiment fait dans l'eau ! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:53

ho les boules ben c est bien elle le dit au beau moment au moin faudrait qu elle continue
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:57

c'est sur que ca serait pas mal tongue mais pour l'instant c'est pas le cas souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
bledina

bledina


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 24/09/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:18

J'ai eu beaucoup de chance. Morgane a été propre à 15 mois pour le pipi. Mais pour le reste, elle attends d'avoir la couche au moment de la sieste ou le soir. J'espére que cela sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Maman_de_Morgane/
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:10

elle n'était pas en retard pour faire pipi dans le pot ! bien ca!
amelie a 21 mois et ne sait pas encore demandé par elle même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:23

bien moi la journee c est bon il est propre depuis a peu avant ses 24 mois ca fesai longtemps qu il commencait deja a aller sur le pot deja a 20 mois mais on lui mettait qd meme des couches de temps en temps et a 24 mois on ne lui en mettait que pour la la sieste et la nuit et lorsqu on devait sortir et depuis 2 semaines environ on ne lui met plus de couches du tout quand on sort pipi au toilette avant de partir et au retour ca marche nickel et depuis aujourd hui pour la sieste un nouvel essai je ne lui ai pas mis de couche je ne sais pas se que ca va donner je lui ai bien explique qu il n avait pas de couche que si il a envie de faire pipi faut demander maman je vous tiendrez au courant de la suite des evenements si ca a marche ou pas quand il se reveillera je presise je lui ai mis une alese sur le drap c est comme la qualite des couches c est ce qu on met au personnes agees je prend mes precossions au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
bledina

bledina


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 24/09/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:26

Il vaut mieux !!!! Hihi !! J'espére que tu auras le joie d'avoir un lit tout sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Maman_de_Morgane/
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:41

oui tu as raison ! il vaut mieux une alèse au cas ou !! il arrivera bien un jour ou il fera pipi au lit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:34

he bien voila 2 essais hier et aujourd hui essai rate il a fait pipi heureusement qu il y a l alese pourtant il va faire son pipi au toilette avant de se coucher et j evite de lui donner a boire mais bon on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:37

pas de chance !! mais il en est qu'a l'apprentissage, tu n'as pas fini de laver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:32

Laughing petite puce a encore un peu de mal de ce coté la! presque 27 mois et elle a du mal a dire quand elle veut y aller rhoo pourtant quand elle y est, elle arrive a faire quelque chose mais c'est plus de la chance qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:43

quentin le pipi dans la culotte c est fini il avait 24 mois j ai arrete la couhe la journee mais la nuit c est toujours pareille la couche est toujours pleine le lendemain matin donc.....ca n est pas encore pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:45

il est deja plus en avance qu'amelie Laughing la couche la journée est encore obligatoire Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:50

moi ce que je faisait la journee je commencait a ne plus lui en mettre la journee comme il n aimait pas etre mouille ca lui apprenait a alle sur le pot a force
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:52

faudra bien que je finisse par trouver un moyen pour qu'elle fasse sur le pot Laughing avec les beaux jours qui arrivent, j'essayerai de plus lui mettre de couches la journée, et si elle est mouillée ca m'embetera moins de laver ses habits Razz Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:19

yyouppii!!!! ca y est mon loulou est enfin propre la nuit !!!! enfin un souci en moin il etait temps a 1 mois de ses 3 ans on lui a bien explique qu on lui mettait le pot a cote de son lit avec sa petite veilleuse pour qu il puisse voir ou il est , bon il ne fait pas pipi dedans mais il sei reten jusqu au matin alors qu avant lorsqu il se levait sa couche etait toujours rempli,a la sieste de l apres midi par contre il yfait pipi dans son pot et il se recouche apres apparement il a l air d avoir compri c est deja une bonne chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:33

bravoooooo, il est sur la bonne voie !!

amélie est propre le jour, vraiment maintenant, il n'y a plus d'accident normalement Laughing mais pour les siestes et la nuit c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:17

ca c est vraiment cool fini les couches pendant pendant 3 mois ,pff!!dire qu il faudra que je remette ca pour bebe boh ca va faire 3 mois d economies c est deja ca, bon c est vrai que 1 paquet me faisait 2 mois puisque pour la sieste je ne lui en mettais plus depuis longtemps il ne restait plus que pour la nuit ca faisait 1 couche par jour , c 'est bien pour amile c est vrai qu il ne fallait pas grand chose qd meme c est bien c est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

c'est vrai qu'il n'a pas fallu grand chose pour qu'elle devienne propre le jour !! elle ne réclamait jamais le pot, mais dès qu'on l'a obligé a rester en culotte elle a compris qu'il fallait faire pipi dans le pot et demander !! Laughing

tu ne vas pas faire d'economie de couche bien longtemps c'est clair, tu es repartie pour presque 3 ans à changer les couches !! Wink Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:07

non tu crois ? :tongue:ca va comme ca je n ai pas perdu la main dans le changement de couche !! de plus pendant 2 semaines je garde le petit d angelique de 7h00 le matin a 18h le soir ca fait des journees tres remplies ,biberons petits pots et les couches ca me remet sur les rails pour dans 3 mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte




Nombre de messages : 91
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2007

elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:35

Bonjour,
C'est prévu pour quand l'arrivée de la petite fée Coucouloulou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle experimente le pot Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle experimente le pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle ne peut pas s'en passer
» elle dort avec nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: la propreté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser