My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vie professionelle & vie de famille avec bébé...

Aller en bas 
+3
audrey
coucouloulou
Aurélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:59

lol! Laughing ben oui ca me plaisais Exclamation je croyais en la réussite de ce projet sinon je n'aurais pas tout misé sur ce métier depuis le mois de janvier que j'ai commencé les démarches, et je n'aurais pas fait que mettre des annonces pour ça en ville, sur internet et dans le journal depuis mon agrément en Mai.....
mais je me rend compte maintenant que j'y ai trop cru et que ça ne marche pas si vite qu'on le voudrais (2 appels en 4 mois Sad ) et je n'ai pas toute la vie devant moi a attendre un hypothétique enfant à garder.... Crying or Very sad je n'ai pas plus d'argent que les autres, je suis aux assedics comme toi et ça ne dur pas toute la vie, j'arrive à la fin et je dois trouver autre chose pôur nourrir ma fille.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:37

didiana a écrit:
affraid ça y est, toi aussi tu vas bosser à l'extérieur ?! vous êtes toutes les mêmes !! Evil or Very Mad
pourtant il était super ton projet de rester garder ta fille chez toi et d'être assistante maternelle ! il me semblait que ça te plaisait !!

A croire que l'on est toutes des sorcières...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:42

il faut croire oui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
magali

magali


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

Pour moi, j'ai repris le boulot juste à la fin du congé mat. J'adore mon fils, mais ne voir personne d'autre que lui toute la journée me mine. Et oui la campagne c'est bien mais il n'y a personne avec qui discuter car tout les personnes de ma connaissance travaille. J'ai la chance de traviller à temps partiel et de pouvoir profiter d'Axou tout les mercredis et tous les week_end
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:39

je te comprend, c'est dur de rester enfermer chez soi sans voir personne.
Meme moi qui voit enfants et parents, parfois j'aime voir de la famille, il faut se changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:45

J'étais contente de retrouver le travail. Chouche / bib / lessive & co. Ce n'est pas pour moi. J'ai besoin de contact et de faire autre chose.
Nous avons de la famille dans toute la France, alors cela se fait soit en soirée pour le plus proches, soit durant un week-end ou plus pour les plus éloignés. Cela fait du bien de quitter la maison de temps en temps. Et il est important pour nous qu'Evan voit par exemple ses arrières grand-parents (2 dans le morvan, une en RP) dès que nous en avons la possibilité. C'est l'affaire de 300km :-). Sa marraine est en Angleterre, de la famille en Lorraine, dans la Drôme... Il nus suit partout C'est un globe-trotter! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mybabylove.fr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Mybabylove.fr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Mybabylove.fr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Mybabylove.fr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie professionelle & vie de famille avec bébé...   Vie professionelle & vie de famille avec bébé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie professionelle & vie de famille avec bébé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: le retour a la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser