My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les premiers mots de ma grenouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:40

elle dit "maman" "papa" "pipi" "caca" "miaou" "wouff wouff" "toutou" "cuicui" "meuhhh" "uuuhhhh" et maintenant "coin coin" et "poi" (pour poire) lol!
mais toujours "putain" Twisted Evil
"tient" et "attend" et hummm" quand elle a faim et qu'elle voit a manger ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:14

depuis 15 jours elle dit "papi" et depuis cet après midi, elle repete "mamie"
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
bledina

bledina


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 24/09/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:00

J'ai le même probléme avec P... !!! Mais là, c'est de ma faute !!! J'essaye de le dire beaucoup moin et cela marche !! Mais reste merd... que je dis encore souvent !!!
Son premier mot, papa puis est venue, maman tata tonton, le prénom des oncles et tantes, pas de betise, attention, caca, pipi, pot, nez, yeux...
Le vocabulaire s'est bien enrichie mais elle parle quand elle a envie !!!! Les phrases commencent petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Maman_de_Morgane/
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:08

bledina a écrit:
J'ai le même probléme avec P... !!! Mais là, c'est de ma faute !!! J'essaye de le dire beaucoup moin et cela marche !! Mais reste merd... que je dis encore souvent !!!
Son premier mot, papa puis est venue, maman tata tonton, le prénom des oncles et tantes, pas de betise, attention, caca, pipi, pot, nez, yeux...
Le vocabulaire s'est bien enrichie mais elle parle quand elle a envie !!!! Les phrases commencent petit à petit.

ah lala les gros mots ils les retiennent vite !! et je ne suis pas gatée puisque le papa dis tout le temps "putain" des qu'il est énervé ou que quelque chose ne va pas !!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
mimi17




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:17

on est tous confrontés au même problème... mais les gros mots sont partout et dans la cour de récré, ils fusent aussi.
A la maison on essaie d'éviter mais ça sort qqfois vite.... "putain" c'est classique dirais-je... mais pas joli... En voiture aussi, enfin là c'est surtout papa qui est fort...
Mais faut être honnête... on a tous qq vilains mots qui nous échappent.
Ma puce qui a 11 mois, c'est pas grand chose , des ressemblants de "quoi", "tiens"... A un moment, c'était des "papapapapapapa" et "mamamamama", mais pour l'heure, elle les a rangé... mais ça va très vite, et quand ils font des phrases et emploie des mots compliqués, ça épate. je m'en souviens pour mon grand de 8ans. Le plus classique qui émeut c'est le "je t'aime" ou "câlin", ça, c'est vraiment émouvant de la bouche d'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:24

je veux bien te croire, ca va surement beaucoup m'emouvoir quand elle me dira ces mots !!! Embarassed

elle a dit aussi pas mal de "tiens" et "attend" quand elle etait plus petite, et maintenant ces mots ont vraiment un sens pour elle car quand elle me dit "tiens" elle me donne vraiment quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
mimi17




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:35

ah oui, elle dit un semblant de "tiens" aussi... Quand je lui donne qqchose , je le lui dis donc elle copie...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:05

elle sait maintenant dire dodo, toutou, eau, nounou pour son ours et elle imite le cri du singe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:36

Ma petite cousine de 18 mois dit "Tchin Thin" et trinque avec son gobelet... Au grand désespoir de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:40

lol! ca doit etre marrant !
amelie essaye de plus en plus de parler ces temps ci ! tous les jours elle trouve un mot de plus a dire pratiquement, c'est trop mimi ! elle s'exprime de plus en plus et elle se fait bien comprendre flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:24

qu'est ce qu'elle cause en ce moment !
elle n'arrete pas et je comprend tout ce qu'elle me raconte ! tous les jours elle apprend des mots en plus a une vitesse incroyable, c'est trop mignon de l'entendre me raconter sa petite vie Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:55

ca doit etre mignon de l entendre parler quentin ca a ete pareil c est venu d un seul coup chaque jour des nouveau mots maintenant il commence a faire des phrases bon il y a des mot qu il inverse encore comme bateau il tabeau y a des mots comme ca c est pas encore preci mais c est marrant d entendre des nouvelles phrases sortant de sa bouche des fois il nous surprend
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:59

la phrase la plus mignonne qu'elle dit souvent c'est "ou il est papa" quand il est au travail !!! avec sa toute petite voix douce c'est trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les premiers mots de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: les premiers mots de ma grenouille   les premiers mots de ma grenouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers mots de ma grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les premiers mots
» premiers mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: les premiers mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser