My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 elle experimente le pot

Aller en bas 
+2
coucouloulou
audrey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:04

coucouloulou a écrit:
non tu crois ? :tongue:ca va comme ca je n ai pas perdu la main dans le changement de couche !! de plus pendant 2 semaines je garde le petit d angelique de 7h00 le matin a 18h le soir ca fait des journees tres remplies ,biberons petits pots et les couches ca me remet sur les rails pour dans 3 mois !!!!

Laughing un peu de travaux pratiques pour te réhabitué aux joies d'un tout petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:26

ma petite fee arrive normalement le 31 octobre ,mais comme moi j ai de tres forte sentiment qu elle viendra plus tot ,non pas qu il y a des problemes non tout va bien mais je ne sais pas je ne pense pas qu elle viendra si tardivement bon on verra si je me trompe ou pas ,en principe quand j ai des precentiments comme ca je me trompe rarement ,pour cette fois on verra !!je vous tiendrez au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte




Nombre de messages : 91
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2007

elle experimente le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:19

Ah, oui, le 31. Je me souviens maintenant.
Pour les présentiments, tu sais, faut pas trop s'y fier... Une de mes copines pensait que son bébé allait avoir ente 3 et 2 semaines d'avance... Résultat : 1 semaine... de retard!
Et vous avez déjà trouvé un prénom à cette petite fée?
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

elle experimente le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:46

on va laisser faire le destin ,pour le prenom nous avons choisis CLARA c est le 1 er nom qui nous a plu avant de savoir son sexe et comme nous n avions trouve aucun prenom garcon ca tombait bien sur ce coup la !!
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou1

coucouloulou1


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2008

elle experimente le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:58

ET OUI 1 MOIS AVANT SES 12 MOIS PAR E BIAIS D UNECOPINE QUI A AUSSI UNE FILLE DU MEME AGE QUE CLARA A TENTEE DE LA METTRE SUR LE POT donc MOI AUSSI J AI TENTE ET BIEN GENIAL ELLE ETAIT TOUTE HEUREUSE DESSUS , CA FAIT MANTENANT 1 MOIS , ELLE NE FAIT PLUS CACA DANS LA COUCHE QUAND ELE FINI DE FAIRE PIPI OU CACA ELLE REGARDE DEDANS ET APPLAUDIE C EST PAS MAL NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2006

elle experimente le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:04

C'est impressionnant!
Evan n'en est pas là. On y pensera plus tard.
Le médecin me dit que c'est beaucoup trop tôt, qu'il ne contrôle pas encore leur sphincter à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou1

coucouloulou1


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2008

elle experimente le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:03

OUI BIEN SUR JEIS AEC MAPUCEELLE FAT PIPI TOUS LES MN IS LE CACA EN PRINCIPE ELLE LE FAIT APRES CHAQUE REPAS DONC TOUT DE SUITE APRES JE L A MET MAIS CA LUI APREND DEJA A QUOI CA SERT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle experimente le pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle experimente le pot   elle experimente le pot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle experimente le pot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle ne peut pas s'en passer
» elle dort avec nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: la propreté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser