My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 test de grossesse: Question technique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geraldine

geraldine


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 29/08/2006

test de grossesse: Question technique... Empty
MessageSujet: test de grossesse: Question technique...   test de grossesse: Question technique... Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:33

salut les filles! santa

Les tests de grossesse sont fiables apres un jour de retard de regles ( meme plus tot maintenant avec les tests précoce!) mais ici je vous parlerais de test NON-précoce!

Soit: donc si l'on fait le test à J28 ou 29 quand on a des cycles de 28 jours, on peut penser que le resultat du test est fiable...

Mais lorqu'on à des cycles qui varient de 27 jours à 34 jours et que l'on fait le test à J31 peut il etre faux négatif si l'on considère que le cycle en question est de plus de 35 jours?!! confused confused confused

je ne sais pas si je suis claire... Avez vous une idée?


bises rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/objectif_bebe/
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

test de grossesse: Question technique... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse: Question technique...   test de grossesse: Question technique... Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:45

oui j'ai compris la question !! Laughing

pour la reponse, je dirais que si le cycle en question est de 35 jours et que l'on fait le test a j31, cela fait une avance de 4 jours, donc il est possible que le test s'il n'est pas précoce ne puisse pas détecter une eventuelle grossesse....mais je n'en suis pas certaine a 100%.....qu'en penses ton gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

test de grossesse: Question technique... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse: Question technique...   test de grossesse: Question technique... Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:30

ha mon avis si tus des cycles long il vaut mieux attendre encore mais bon qui dit cycle long dit ovulation tardive egalement, moi c est pareil comme je sais que j ai quelques fois du retard j attend au maximum pour faire les tests a force d en faire c est penible de toute facon on le saura bien assez tot si c est positif par rapport aux symptomes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

test de grossesse: Question technique... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse: Question technique...   test de grossesse: Question technique... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:21

geraldine a écrit:
salut les filles! santa

Les tests de grossesse sont fiables apres un jour de retard de regles ( meme plus tot maintenant avec les tests précoce!) mais ici je vous parlerais de test NON-précoce!

Soit: donc si l'on fait le test à J28 ou 29 quand on a des cycles de 28 jours, on peut penser que le resultat du test est fiable...

Mais lorqu'on à des cycles qui varient de 27 jours à 34 jours et que l'on fait le test à J31 peut il etre faux négatif si l'on considère que le cycle en question est de plus de 35 jours?!! confused confused confused

je ne sais pas si je suis claire... Avez vous une idée?


bises rendeer

bravo pour le test de grossesse positif ma belle, je suis tres contente pour toi, j'espere que tu reussira de nouveau a te connecter ici pour nous faire part de tes impressions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





test de grossesse: Question technique... Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse: Question technique...   test de grossesse: Question technique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse: Question technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est test de grossesse positif !!!!!!
» La grossesse molaire
» L'alimentation pendant la grossesse...
» examens pendant la grossesse
» ce qui est interdit pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: le test de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser