My Baby Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Baby Love

pour parler de bébés !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 examens pendant la grossesse

Aller en bas 
+2
audrey
coucouloulou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:10

ca y est lundi viste chez le gyneco echographie,13sa et 11sg ( selon man calcul) 2 eme visite ! bon pour moi pour le moment ca se passe bien apres on va voir bebe comment il a evolue ,je vous tiendrez au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:05

cool une nouvelle écho ! vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Biloutte




Nombre de messages : 91
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2007

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:48

c'est super. En plus, a celle-ci, le bébé a forme "humaine". Cela devient concret! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:32

Like a Star @ heaven coucou isa Like a Star @ heaven

comment s'est passé ton rendez vous matinal ? bébé a grandit depuis la derniere echo ? tout va bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:13

mon rdv matinal s est tres bien passe bebe a grandi 5.6 cm plus petit que quentin a une semaine avant (peut etre une fille) elles sont plus petites que les garcon bon pour ca c est un peu trop tot de savoir peut etre le mois prochain en tout cas il va bien il bougeait beaucoup il etait assi au depard, il a fallu le bousculer pour voir mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:14

ha oui j oubliais!! je suis a 12 semaines de grossesse accouchement normalement presume pour le 31 octobre
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:31

voila de bonnes nouvelles, tout va bien c'est super !

halala qu'est ce que j'aimerais avoir à refaire des echos ! cela signifirait avoir un bébé Crying or Very sad

a 12 SG amélie ne devait pas etre bien grande non plus vu qu'a l'accouchement elle faisait 47 cm Laughing

je suis bien contente que tout aille bien en tout cas cheers
bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Biloutte




Nombre de messages : 91
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2007

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

Un petit bébé d'Halloween! :-)
Ce sont de super nouvelles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:29

ha oui mon dieu je n y avait pas pense juste pour halloween (un petit monstre!!) affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

les prises de sang continue vu que je ne suis pas immunise contre la toxo et le 05 /05 precisement je dois faire la prise de sang pour voir s il n y a pas de risque de trisomi ,et la pour l accouchement comme il est prevu pour le 31 octo au dela ce sera cesarienne comme m a dit le gyneco on ne fera pas trainer les choses comme pour le 1 er j ai deja accouche comme ceci et qu il y est de forte chance que ca se reproduise de la meme maniere donc a cette date s il il n y a pas de contraction c est bistouri ben moi je prefere que se soit une cesarienne programmee que cesarienne pris en catastrophe et ce qui tombe pile poil c est qu a cette date quentin sera en vacance scolaire et le papa prendra a ce moment des jours de conges suivi de conges paternite comme ca il pourra etre a mes cote du temps que je serai hospitalise et comme ca il pourra m enmenne mon loulou (quentin) bon c est vrai c est tot de pense a tout ca mais j aime bien m y prendre a l avance alle encore 5moi et demi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte




Nombre de messages : 91
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2007

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26

Il vaut mieux être prévoyante. Lorsqu'il y d'autre petits, c'est un peu plus compliqué. Une de mes amies qui a accouchée en décembre a dû largué son ainée en catastrophe chez les grands-parents à 4h du matin car elle venait de perdre les eaux!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:00

ca n'est pas evident avec deja des enfants c'est clair vu comme c'est imprevisible....je suis bien de ton avis, je prefere une casarienne programmée aussi a une en urgence comme nous avons eu toutes les deux ! au moins, normalement, on ne souffre pas trop(c'etait pas mon cas...),c'est rapide, et on sait a l'avance le jour de naissance ! ca c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:18

coucou !! il n y a plus personne !!! bon et ben au cas ou si qq un passe par la je donne de nouvelles de bebe il va bien mesure 16.4 cm a 16 semaine de gossesse 18 semaine d a pour le sexe se sera pour le mois prochain le 05 juin
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

coucou
c'est clair qu'il n'y a plus grand monde qui passe par ici...dommage...
je suis contente que tout aille bien pour bébé !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:32

héhé on est le 8 juin, tu as eu ta nouvelle écho c'est ca ? alors bébé va bien ? c'est une tite fille ou un tit garcon ? bom
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Biloutte




Nombre de messages : 91
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2007

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:34

Bonjour à toutes,
Alors, quoi de neuf? Nous voulons savoir ce que c'est Coucouloulou!!!! Dis-nous!!!!!!!!!
J'espère que tout va bien pour les futures mamans.
De notre côté, nous avons eu le feu vert pour recommencer, et ça, c'est une excellente nouvelle. Comme on dit "il n'y a plus qu'à"...
Bonne continuation à toutes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:16

en voila une bonne nouvelle, j'espere que les essais seront vite fructueux.... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
magali

magali


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 29/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:26

Salut les filles.
J'ai fait ma première écho aujourd'hui. Apparemment tout est normal, j'en suis à 10 semaines d'amenohrée
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:48

coucou mag

c'est trop cool ca

qu'est ce que j'aimerais aussi avoir des echos a faire sniff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:55

bon me revoila je vois que le forum rebouge un peu bon et bien apres de longues attente je sais enfin le sexe "c est une fille " hip!hip!hip! hourrraa!!cheers cheers quand il me l a dit j en avit les larmes aux yeux je n en reviens encore pas ,cette fois le gyneco est sur a 100/100 il a vu son vagin j ai commencer a achete toute la deco en rose chez vert baudet ca va etre un regale de faire la chambre j ai hate d etre a demain j ai aussi achetee son 1 er biberon (en rose bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

fabuleux !! toutes mes félicitations pour cette petite crevette rose hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
coucouloulou

coucouloulou


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : ter de belfort
Date d'inscription : 30/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:42

voila j ai eu ma derniere acho jeudi dernier bebe a repris 600g en 2 semaines !!super cool!! a la visite du 21 aout bebe faisait 1k200 environ a 31sg et 6 jours et la a 32sget 7jours 1kg840 j ai ete tres surprise et meme le gygy il etait tres content et quand j en ai parle a ma sage femme pareil tres surprise comme quoi le repos est necessaire a son develloppement 1 heure de repos le matin et 2h l apres midi j essai d ecouter ses conseils a la lettre surtout qd je vois le resultat prochain bebe est encore petite mais elle se develloppe tres bien bebe risque de faire 2k 900 a la naissance c est bien ,rdv dans 2 semaines pour une autre echo!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:54

super cool ca, elle aura un poids tout a fait convenable a la naissance !! en voila une bonne nouvelle !!

juste un mois avant mon terme, amélie faisait 1 kg 800 seulement....et là, clara a deja depassé ce poids....
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
magali

magali


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 29/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:52

coucou. J'ai fait la visite du 5ème mois et tout va bien. Je suis enceinte de 21 SA, naissance prévue le 11 novembre. C'est un garçon, le futur papa est ravi.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Admin
audrey


Nombre de messages : 814
Age : 43
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 28/08/2006

examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:14

félicitation pour ce petit gars !! deja la moitié de ta grossesse, ca passe vite

vous avez deja des idées de prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mybabylove.1fr1.net
Contenu sponsorisé





examens pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: examens pendant la grossesse   examens pendant la grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examens pendant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alimentation pendant la grossesse...
» ce qui est interdit pendant la grossesse
» La grossesse molaire
» ca y est test de grossesse positif !!!!!!
» test de grossesse: Question technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Baby Love :: le test de grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser